PAIX A CETTE MAISON ! PAIX A CHAQUE VISITEUR !

Autre blog

vendredi 20 mars 2009

PAGE 53 : TROISIEME CHANT DU SERVITEUR

LE SEIGNEUR m'a donné...
une langue de "disciple"pour que je sache apporté à l'épuisé
une parole de réconfort.

Il éveille chaque matin, Il éveille mon oreille
pour que j'écoute comme un disciple.
Le Seigneur m'a ouvert l'oreille,
et moi, je n'ai pas résisté,
je ne me suis pas dérobé.
J'ai tendu le dos à ceux qui me frappaient,
et les joues à ceux qui m'arrachaient la barbe;
je n'ai pas soustrait ma face aux outrages et aux crachats.
Le Seigneur va me venir en aide,
c'est pourquoi je ne me suis pas laissé abattre,
c'est pourquoi j'ai rendu mon visage dur comme pierre,
et je sais que je ne serai pas confondu.
Il est proche Celui qui me justifie.

Isaïe 42, 1-8


Le CHRIST durant
Sa Passion

Aucun commentaire: