PAIX A CETTE MAISON ! PAIX A CHAQUE VISITEUR !

Autre blog

lundi 9 mars 2009

PAGE 51 : PREMIER CHANT DU SERVITEUR

PREMIER CHANT DU SERVITEUR

Voici mon Serviteur que je soutiens,
mon élu en qui mon âme se complait.
J'ai mis sur Lui mon Esprit,
Il présentera aux nations le droit.
Il ne crie pas, Il n'élève pas le ton,
Il ne fait pas entendre sa voix dans la rue;
Il ne brise pas le roseau froissé,
Il n'éteint pas la mèche qui faiblit,
fidèlement, Il présente le droit,
Il ne faiblira, ni ne cèdera
jusqu'à ce qu'Il établisse
le droit sur la terre,
Et les îles attendent son enseignement.
Isaïe 42, 1-5



Et hier l'évangéliste Saint Marc nous retraçait ce moment exceptionnel de la Transfiguration où nous "entendons la voix du Père :
" Celui-ci est mon Fils bien-aimé. Écoutez-le."

Après de telles Paroles, il nous reste à faire silence et à ADORER.

Bonne très bonne montée vers Pâques!

Aucun commentaire: