PAIX A CETTE MAISON ! PAIX A CHAQUE VISITEUR !

Autre blog

lundi 30 mars 2009

PAGE 55 : HOSANNA ! HOSANNA !


HOSANNA ! HOSANNA ! ... BENI SOIT CELUI QUI VIENT AU NOM DU SEIGNEUR !
Jésus entre à Jérusalem
sous les acclamations de la foule !
Le tapis rouge des grands jours
est déroulé... Jésus est LE BÉNI
et IL bénit...
pourtant, son cœur saigne,
Lui, connait la suite...
cette foule en liesse,
demain va le lâcher !
Serions-nous de ceux-là ?





Jérémie dit au Seigneur:
" Seigneur Tu m'as averti,
et maintenant je sais, Tu
m'as
fait voir leurs
manœuvres.

Moi, j'étais comme un
agneau docile qu'on
emmène à l'abattoir
et je ne savais pas ce qu'ils
préparaient contre moi.
Ils disaient :



" Coupons l'arbre à la racine,
retranchons-le de la terre des
vivants,
afin qu'on oublie
jusqu'à son Nom !"


Jérémie 11,18




Il s'avance notre Roi ouvrant
le chemin de l'amour.
Le suivrons-nous pas à pas ?
car, il faut oser L'approcher,
scruter longtemps Son visage
et recueillir Ses Paroles pour
vivre du mystère de la croix!
Contemplons-Le. Faisons silence devant l'Amour.

Aucun commentaire: