PAIX A CETTE MAISON ! PAIX A CHAQUE VISITEUR !

Autre blog

lundi 1 décembre 2008

PAGE 37 BIS : A L'ATTENTION DE MARIE

Bonjour Marie,
Je découvre seulement aujourd'hui votre commentaire, je suis navrée et vous prie de m'excuser.

Avec l'aide de différents moteurs de recherche, j'ai tenté de trouver votre blog mais en vain. Quel que soit le moteur, j'ai la même réponse :" adresse incorrecte". Je suppose que vous reviendrez faire un tour sur celui-ci c'est pour cette raison que je permets de m'adresser à vous en direct. Si vous souhaitez une réponse à vos questions, merci de revoir votre adresse Blog et de me la communiquer. Si nous n'arrivons pas à nous joindre, je vous donnerai une adresse électronique où vous pourrez m'écrire.

Fraternellement à vous.

2 commentaires:

la voix d 'un fin silence a dit…

Mais oui, enfin me voilà!
Il a fallu un peu de temps mais on a réussi à se "lire"!

Je vais vou écrire à l'adresse que vous m'avez donné.
Heureuse de partager
Bien fraternellement à vous

Marie du Mystère Pascal

ermite diocésaine a dit…

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles découvertes seulement hier ! Bonne et belle et profonde montée vers Pâques! Prions pour que ce soit un temps très fort de notre vie de foi dans la suite du Christ Rédempteur.
Bien fraternellement vôtre
Sr Jeanne-Françoise