PAIX A CETTE MAISON ! PAIX A CHAQUE VISITEUR !

Autre blog

lundi 17 novembre 2008

PAGE 35 : QUI EST NOTRE ROI ?

MIEUX NOUS CONNAÎTRE ?




Si vous souhaitez mieux nous connaître vous pouvez désormais vous rendre sur le nouveau site de CERFROID à l’adresse http://sites.google.com/site/maisondestrinitairesdecerfroid/
Bonne visite et merci de nous communiquer vos suggestions, vos réactions.

QUI EST NOTRE ROI ?
« Maintenant, j’irai moi-même à la recherche de mes brebis, et je veillerai sur elles. Comme un berger veille sur les brebis de son troupeau quand elles sont dispersées, ainsi, je veillerai sur mes brebis, et j’irai les délivrer dans tous les endroits où elles ont été dispersées un jour de brouillard et d’obscurité.
C’est moi qui ferai paître mon troupeau, c’est moi qui le ferai reposer… La brebis perdue, je la chercherai, l’égarée, je la ramènerai. Celle qui est blessée, je la chercherai. Celle qui est, faible, je lui rendrai des forces. Celle qui est grasse et vigoureuse, je la garderai, je la ferai paître avec justice. » Ez 34, 11-12, 15-17

« Car elle est vivante la parole de Dieu; elle est efficace, plus acérée qu'aucune épée à deux tranchants; si pénétrante qu'elle va jusqu'à séparer l'âme et l'esprit, les jointures et les moelles; elle démêle les sentiments et les pensées du cœur. 13 Aussi nulle créature n'est cachée devant Dieu, mais tout est à nu et à découvert aux yeux de celui à qui nous devons rendre compte. » Héb 4

Que pouvons-nous craindre ?

Aucun commentaire: